Alors que je passe le reste de l'année maquillée et habillée de façon neutre ou même monochrome, quand les beaux jours arrivent, je n'ai envie que de couleurs. Au quotidien, je porte surtout du rose sur les joues et les lèvres et j'opte quelque fois pour de l'eyeliner coloré. 

Pour cette édition des Rendez-Vous Beauté, la marque cosmétique bio Avril nous a gentiment proposé de choisir un crayon pour les yeux dans la teinte de notre choix (et un mascara). Après avoir vu du vert absolument partout sur Pinterest, j'ai décidé de choisir la teinte "Vert impérial", un vert sapin! Il est parfait pour les filles (et les garçons) qui n'osent pas se lancer totalement dans la couleur! Je l'ai associé avec mes couleurs préférées du printemps (rose & cuivre), j'espère que le résultat vous plaira!

En ce moment, j'apprécie particulièrement maquiller mon teint. Ce changement est dû au Teint Idole Ultra 24 (je porte la teinte 01). Je l'applique avec mes mains avant de passer un coup de Beauty Blender. Le fini est très naturel et tient toute la journée, largement mieux que ma BB crème Erborian! Pour mes cernes et mes imperfections, je ne jure en ce moment que par l'anticerne crème Lock-it de Kat Von D! Sur les joues, je porte mon blush préféré de tous les temps, l'Orgasm de Nars!

Je commence toujours mon maquillage des yeux par... les sourcils. Je suis revenue depuis peu au Gimme Brow de Benefit. Ce mascara définit et remplit mes sourcils en un seul passage!

J'ai ensuite appliqué le fard lilas vraiment, vraiiiiiment très irisé de ma palette Tutu de Dior dans le creux de mes paupières et en ras de cils inférieur pour définir mon regard et ajouter un peu de couleur au look. Je suis ensuite passée à mon crayon vert de chez Avril que j'ai utilisé comme eyeliner. Ce crayon est très pigmenté. Un seul passage suffit pour définir le regard et avoir une couleur intense! Depuis que je l'ai reçu, je l'ai porté tous les jours où je n'avais pas envie d'utiliser mon eyeliner liquide et je l'adore! Pour complimenter la teinte "Vert impérial", j'ai ressorti mon eyeliner YSL Babydoll dans la teinte cuivré et j'ai forcément des points sur mon trait d'eyeliner!



Pour finir, j'ai appliqué le mascara volume d'Avril. Depuis le début de l'année, je me suis mise en tête d'utiliser un autre mascara que le Volume 1 seconde de Bourjois. A force de le racheter, j'ai eu envie d'essayer autre chose! J'ai acheté le Respectissime de La Roche-Posay avant de recevoir le mascara volume d'Avril. Je dois dire que les deux sont très similaires. Ils étoffent et rallongent les cils de façon naturel et sont très agréables à appliquer (j'ai toujours envie de le préciser depuis que j'ai essayé le mascara Avène et sa brosse à picots..). Le mascara Avril apporte par contre beaucoup plus de précision et sa brosse en cône permet d'accéder à certains cils sans former de paquets!

Pour finir, j'ai ressorti mon beau rouge à lèvres Burberry Full Kisses dans la teinte n°541 Lilac que m'avait offert Alexane du blog Flavour Beans!!

J'espère que ce maquillage vous aura plu! Pour plus de makeup printanier, n'hésitez pas à cliquer sur les liens juste en dessous!

Rendez-vous demain!
XO Georgina

Aurélie - A bowl of Glitter
Cécilia - Autour de Cia
Delphine - Les Jolis Slims
Charlène - Boutchako
Hélène - Hélène Aime