"Ahhh, j'en connais une qui n'est pas allée au soleil". "Il faudrait que tu bronzes un peu!". "Tes jambes sont blanches!".Ces phrases sont un concentré de remarques que j'ai depuis des années dès que le printemps approche. Des remarques qui m'ont poussées, mine de rien, à porter des collants plusieurs étés durant. 

Ma maman étant rousse, j'ai hérité de sa peau très pâle. Je rougis mais ne bronze pas. Comme je suis brune, comme papa, le fait que je ne prenne pas de couleur parait apparemment étrange. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai dû expliquer que mon teint de vampire était héréditaire et qu'aller au soleil n'y changerait rien.

Le pire dans tout ça, c'est que j'aime peu de choses chez moi mais que mes jambes en font partie de ce que je préfère. A force de m'empêcher de les sortir, par peur et anticipation des remarques, j'ai dû investir toute l'année dans des paires de collants fins et surtout j'ai dû me priver de sandales ou de toutes ces chaussures mignonnes à porter pieds nus (parce que concrètement, le bout foncé des collants casse tout!). 

Cette année, j'ai décidé qu'il était temps de changer tout ça, quitte à ce que tout le monde remarque que j'ai hérité de la peau de rousse de ma maman!


Le temps étouffant en Bretagne m'a beaucoup aidée à me lancer mais pas autant que la réception de mon colis Bons Baisers de Paname! Bons Baisers de Paname est une marque de chaussures qui vient tout juste de sortir sa collection de sandales pour l'été 2017! La créatrice, Isabelle Ye (qui a travaillé entre autre pour Balenciaga et Maje) a créé 3 collections autour des quartiers parisiens du Marais, Pigalle ou encore Vendôme pour rendre hommage à sa ville natale.

Pour ma part, j'ai craqué sur une paire de sandale de la gamme Vendôme, les Gabie en nude & rose gold! Comme premières sandales (depuis un sacré bout de temps, croyez-moi), je voulais quelque chose que je puisse porter avec tout mais aussi un peu de métallique parce que je suis une fille qui aime tout ce qui brille! Les Gabie sont 100% cuir, nude avec un bandeau rose gold au niveau de la cheville.


Je les aime beaucoup. Elles sont très faciles à porter et correspondent exactement à ce que je cherchais! J'aime beaucoup la bande rose gold et aussi le fait qu'il n'y ai aucun bout de la chaussures qui passent entre les doigts de pieds!

Dimanche, quand je suis sortie avec Caroline après le repas de la fête des mères, je portais une robe New Look, un kimono Close (vendu sur Monshowroom), mon Mini mini bucket bag de Mansur Gavriel et bien sûr, mes Gabies de Bons Baisers de Paname!

J'espère que cette article vous aura plu, on se retrouve vendredi! XO Georgina