Je t'aime moi non plus. C'est un peu ma relation avec le rose, résumée en une seule phrase. Le rose est la couleur qui m'attire le plus, pour absolument tout et n'importe quoi. Le maquillage, les vêtements, les accessoires, la déco. Tout. Mon problème? Je m'empêche d'en porter, ou alors très peu. J'ai comme un blocage qui me dit que comme j'ai déjà l'air plus jeune que mon âge, je ne peux pas en porter sans accentuer ce trait.

Qu'est ce que j'en ai pourtant de vêtements rose dans mes wishlists sur Monshowroom ou Asos et qu'est ce que j'ai peur de ne pas pouvoir les assumer! C'est grâce à la couleur du mois que j'ai dérogé à la règle. Quand Sarah a annoncé que le vieux rose serait notre couleur, j'ai pensé directement à proposer une tenue et je me suis dis "c'est maintenant ou jamais"!

Début du mois, j'avais mis dans mes coups de coeur Asos ce top de chez Boohoo. Il s'agit d'un crop-top épaules nues vieux rose avec des manches mi-longues et beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup de volants. Dans ma tête, c'est un mix étrange entre une meringue et Marie-Antoinette de Sofia Coppola. 


Pour mettre en valeur mon joli top à froufrous, j'ai décidé de porter des basiques: un jegging noir de chez Jennyfer, mon sac Mini Mini Bucket Bag de chez Mansur Gavriel et une paire de derbies vernies de chez Marc Jacobs! Rien de mieux pour me sentir bien avec cette tenue hyper girly, super joli et confortable! 

J'espère que ma proposition pour l'Instant Couleur vieux rose vous aura plu! On se retrouve très vite sur le blog avec un autre article mode! XO Georgina.