Ca y est, ma démonstration culinaire au Grand Prix Guyader est passée! J'ai été très peu présente sur le blog comme sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Entre le stress, les préparations et mon obsession de la perfection, je ne voulais pas dire ou poster n'importe quoi & souhaitait surtout que ma démonstration se déroule le mieux possible!

Quand on a l'habitude de cuisiner seule dans sa petite cuisine, c'est assez impressionnant d'avoir besoin d'un commis et surtout d'avoir un public. Entre la super mamie aux commentaires bien piquants & l'animateur qui entrait dans la cuisine toutes les 10 minutes, ça n'a pas été facile mais ça a été une super expérience qui m'a appris beaucoup sur ma façon de m'organiser, de cuisiner et surtout de gérer le stress quand tous les yeux restent fixer sur les préparations! Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat final mais je suis fière d'avoir tenu le choc!

Vous pourrez retrouver mes recettes du Grand Prix Guyader prochainement sur le blog. De manière générale, mon atelier m'a re-donné envie de poster plus de recettes sur le blog mais aussi d'essayer de nouvelles choses. J'ai commencé à écrire sur ce blog des articles de beauté mais plus le temps passe, plus j'ai envie de me concentrer sur la mode et la cuisine. Bien sûr, je pense continuer les Rendez-Vous Beauté et parler beauté par-çi par-là mais il se peut qu'il se passe des semaines ou des mois sans que je parle de mes produits de beauté préférés!


En ce qui concerne la mode, je ne me vois pas non plus poster des articles dans lesquels je porte des choses improbables que je ne porterais qu'une seule fois. J'aime ce qui est simple, confortable et surtout les vêtements que je peux reporter autant de fois possible. En un an de post mode, si il y a bien quelque chose qui s'est fait une belle place dans ma garde-robe, c'est la jupe en jean. Auparavant, j'en aurais jamais porter, pas pour le moins du monde. J'étais dans ma période "I am Blair Waldorf, Blair Waldorf is me" et je m'habillais tout le temps chic, froufrous, noeuds et talons. Petit à petit, j'ai eu envie de porter des vêtements plus simple qui allaient avec tout et j'ai craqué, plusieurs fois sur des jupes en jean comme vous avez pu déjà le voir!

Celle que je porte sur cette article est une petite nouveauté de chez H&M. Je l'ai acheté dans ma folie shopping que j'appelerai "Oh mince, ma garde-robe déborde mais je n'ai rien à me mettre pour le Grand Prix Guyader". J'avais aussi pris un petit pull pêche pour aller avec mais le jour-j, il faisait gris, pleuvait à torrent et je devais aller en mer faire un tour de catamaran donc j'ai fini par opter pour mon gros, gros pull oversized Clo.Se acheté sur MSR (Monshowroom) durant les dernières soldes. J'ai tellement aimé la tenue que je l'ai reporté le week-end dernier pour aller faire un tour au centre-ville de Quimper avec ma soeur Caroline, ma photographe attitrée!

Pour rester dans la simplicité, je l'ai associé à des derbies vernies Marc Jacobs, mon sac vintage Chanel, acheté sur Vestiaire Collective, des boucles d'oreilles H&M et mon pendentif lune de chez Missoma!


J'espère que cette tenue et cet article vous auront plu. On se retrouve très bientôt, sûrement pour parler du Grand Prix Guyader mais aussi de cryothérapie! Bon mardi,

XO Georgina