Bleu ciel. Quand on me parle de la couleur bleu ciel, je pense directement à la couleur du costume de superman. Quelque chose d'un peu vif, de voyant, pas quelque chose que l'on trouve facilement chez soi, surtout pas dans ma garde-robe en tout cas. A l'énonciation de la couleur du mois par Sarah, Et Si Welinty, je me suis dis que j'allais triché un petit peu et vous présenter cette robe de chez Close, dont la couleur me rappelle beaucoup celle du ciel, sans être littéralement bleue ciel!

Cette robe a atterri dans ma garde-robe par un mystérieux hasard. Un soir, j'étais en train de fouiner sur Monshowroom (promis, juré, je ne suis toujours pas sponsorisée, c'est vraiment un de mes e-shops préférés) pour me trouver une petite veste de printemps. Une fois trouvée, j'ai voulu, bien innocemment, regarder les nouveautés de mes marques préférées. 

Premier arrêt: Close


J'avais découvert les gros pulls de cette marque cet hiver à travers un article de Victoria de Mango and Salt. Si vous suivez mon blog depuis un petit moment, vous avez dû les voir dans beaucoup d'articles car je les aime tellement que je ne les quitte plus. J'écris en ce moment même d'ailleurs mon article avec un de leurs gros pulls oversized! C'est l'amour-mour-mour!

Après avoir passé quelques pages, je suis tombée sur cette robe. J'ai tout de suite adoré la forme, les rayures, la couleur. Absolument tout. MAIS je ne pensais pas du tout mais du tout pouvoir assumer une telle robe. Je suis petite alors j'ai peur des robes avec de la longueur. Je montre souvent mes jambes mais pas le reste de mon corps alors l'idée d'un dos aussi nu me faisait paniquer. J'avais quelques doutes aussi concernant la robe sur mon corps: est ce que la découpe du dos ne descendrait pas trop pas? C'était la totale!

Et puis, j'ai fermé les yeux et cliqué sur valider en me disant que si vraiment cette robe ne m'allait pas, si je ne me voyais pas avec, je la renverrais, pour une fois, pour ne pas qu'elle reste à vie dans mon placard...


Résultat? Je trouve qu'elle est parfaite! Sentir le vent dans mon dos a été un peu étrange au début mais je m'y suis vite faite! Elle n'est peut être pas faite pour aller au travail mais j'ai adoré la porter pendant mes vacances entre filles à Versailles & Blois!

Question soutien-gorge, je n'en ai pas pas encore trouvé de parfait. Parfois j'en porte comme des triangles avec des petits volants, parfois je n'en porte pas. 27 ans à l'air d'être l'âge de raison, tant pis si les gens voient que je n'ai rien sous ma robe!


Pour l'article d'aujourd'hui, j'ai associé ma robe avec des petites sandales noires en daim de chez André (old) & mon Chanel vintage!

J'espère vraiment que cet article vous aura plu. C'est le premier article où j'utilise mon nouvel appareil photo. J'ai fais tombé mon Samsung NX3000 par terre et j'ai cassé mon objectif, comme une grosse andouille... Et je me suis dis que c'était peut-être le moment d'améliorer la qualité des photos sur le blog. Pour le moment, j'essaye toujours d'apprivoiser la bête et j'espère que ces photos vous plairont!

Je vous laisse avec le lien vers les blogs de mes copines de L'Instant Couleur pour plus d'histoire sur le bleu ciel! Plein de bisous,

XO Georgina