J'ai toujours été une grande fan des streetstyles. Voir les murs, les vitrines, les routes, les panneaux, etc... en second plan me donnent toujours l'impression que la tenue est "réelle", portable, et surtout que la personne n'a pas passé des heures et des heures à réfléchir à l'association des vêtements.

Quand je prépare un article mode, je ne m'imagine pas hors de la ville. J'aime les beaux murs en pierre de Quimper, les vitrines. C'est surtout que c'est en ville que je passe mon temps libre. J'aime prendre mon café en terrasse, faire les magasins, le bruit des talons ou des chaussures de ville sur le pavé et pouvoir avoir accès au réseau téléphonique quand je veux. Prendre alors la pose dans la campagne alors que je ne suis pas une fille très nature me parait inconcevable!


Dimanche dernier, il faisait tellement chaud que j'ai sorti pour la première fois mon joli top Zara avec des fleurs brodées et des liens à nouer dans le dos pour un joli effet dos nu! Je l'avais repéré dans une vidéo d'Ingrid Nilsen (ex Miss Glamorazzi) et depuis, je ne pensais qu'à lui! Je ne sais pas ce que j'ai cette année avec les dos nus mais il me semble que je commence à avoir une belle petite collection! Je serais presque prête à vous montrer ma robe tee-shirt la semaine prochaine si cela ne faisait pas trop!

Comme le haut est plutôt chargé, une fois n'est pas coutume, j'ai ressorti ma jupe en jean et ma ceinture noire H&M! Côté accessoires, je suis restée sobre côté sac avec mon Mini Mini Bucket Bag de Mansur Gavriel mais sorti le grand jeu avec mes boucles d'oreilles en paille, trouvées en soldes à 6 euros chez Mango!


J'espère que cette tenue vous aura plu! J'espère vous retrouver très bientôt avec une recette, des bijoux, ou encore plein d'autres choses!

XO Georgina