Avec la température qu'il fait dehors comme à l'intérieur, j'ai tendance à ne plus réfléchir aux vêtements que je porte. Le matin, je me dirige soit vers un tee-shirt et un legging soit un tee-shirt et une jupe en jean car sinon, je meurs de chaud. Il n'y a rien de plus basique au monde que ça & pour une fille qui aime beaucoup s'habiller, c'est plutôt dur!

Pour palier au manque d'originalité de mes tenues, j'aime de plus en plus porter des bijoux imposants. Que ce soit bagues ou boucles d'oreilles, je ne suis pas vraiment regardante tant qu'elles habillent un peu plus ma tenue et me font me sentir jolie!

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Happiness Boutique qui m'a permis de choisir deux bijoux. J'ai directement sauté sur l'onglet des boucles d'oreilles, inspirée sur le moment par Zoé Bassetto, ex Zoé Macaron! Premier arrêt...?



Avant de commencer ma recherche, j'ai bien réfléchis à ce que je souhaitais: des boucles d'oreilles imposantes, certes, mais plutôt portable tous les jours. Comme je sors peu, je ne voulais pas non plus prendre des bijoux avec en tête une idée de sortie particulière. Quand je pars dans cette optique, il y a 99% de chance que cette occasion ne se présente pas et que je ne porte pas mon nouvel achat!

J'ai commencé à faire défilé les pages des boucles d'oreilles d'Happiness Boutique, ouvrant dans un nouvel onglet les pages de celles qui me plaisaient avant de faire un premier tri. Après avoir vu énormément (énormééééééément) de paires avec des strass, je me suis d'abord arrêtée sur ces boucles d'oreilles pompon noir cristal!

Non, ce n'est pas la paire de boucles d'oreilles la plus sobre de la planète, je vous l'accorde. J'ai beaucoup aimé le côté rétro qu'elles dégagent entre les strass, le pompon noir et ces petites billes dorées. Elles sont parfaites porter avec un tee-shirt, un petit pull ou une veste en jean et le seront encore plus cet hiver avec une grosse laine. Je n'ai toujours pas réussi à porter cette paire de boucles en journée mais je n'ai pas hésité à la sortir pour aller boire un verre le soir et elles ont eu leur petit succès!


LES PERLES

Après avoir choisi mes petits pompons, j'ai fouillé la partie "boucles d'oreilles délicates" du site dans l'optique d'avoir toujours quelque chose d'imposant mais bien plus faciles à porter au quotidien!

Trouver LA paire n'a pas été chose facile. Il y avait beaucoup de boucles super "girly" que je n'aurais pas réussi à assumer avec mon âge (jenfaisdesmontagnes.com) et d'autres qui ne me plaisaient pas tout simplement. Ce n'est que sur la dernière ligne de la page que j'ai trouvé ce que je voulais!

J'ai toujours rêvé d'avoir les Tribales de Dior. Je les trouve archi-féminine, j'aime les perles de chaque côté de l'oreille... mais beaucoup moins le prix qui va avec les bijoux de la maison Dior. La paire que j'ai trouvé sur Happiness Boutique fonctionne exactement de la même manière, le prix exorbitant en moins! Entre les deux paires, les perles sont d'ailleurs celles que j'arrive le plus à porter et celles vers lesquelles je me dirige le plus souvent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles ne sont pas lourdes et j'aime le contraste qu'elles donnent avec mes cheveux!


Bilan? Mes deux paires de boucles d'oreilles Happiness Boutique ont bien trouvées leur place dans ma garde-robe! Je recommanderais sans hésiter Happiness Boutique car le rapport qualité/prix est très correct & la livraison est rapide. Même si j'ai trouvé mon bonheur, je pense que c'est un e-shop pour des filles un peu plus jeunes et girly que moi et surtout pour les fans de strass! 

Avant de vous laisser, j'ai un petit code promo à partager avec vous! Avec le code "georginaedith", vous avez -10% sur l'ensemble de votre panier sur Happiness Boutique, et cela pendant un mois (fin le 19 Août)!