Hello again! Ces deux dernières semaines, je n'ai pas eu mon rythme habituel. Entre le travail, Londres et mon énorme angine, je n'ai pas eu l'occasion de me poser pour faire des photos ou vous écrire un petit quelque chose. Je n'ai certainement pas envie de vous poster quelque chose de vite fait. Chez moi, c'est 100% effort ou rien du tout!

Aujourd'hui, pour mon retour, j'ai opté pour une recette pour la nouvelle édition de l'Instant Couleur, rouge rubis. Après mon retour de Londres, je ne pensais qu'à adapter toutes mes recettes sucrées pour en faire quelque chose de Red Velvet! Si vous ne connaissez pas la chose, il s'agit, de manière général, d'un gâteau très léger ou d'un cupcake de couleur rouge avec un goût chocolat/ vanille et de la crème!
Comme j'aime énormément préparer de beaux petits déjeuner en ce moment, j'ai décidé de remixer ma recette de pancakes préférés à la sauce Red Velvet. La crème en moins, la sauce fruits rouge en plus!

Pour cette recette (une 10aine de pancakes), il vous faudra:
- 130gr de farine
- 30gr de flocons d'avoine
- 1 sachet de levure
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe d'arôme de vanille
- 240ml de lait
- du colorant rouge
- des pépites de chocolat ou des carrés fins de chocolat
- des cerises et des fraises!

Prenez deux saladiers. Mélangez séparément les ingrédients "secs" et les ingrédients liquides. Incorporez petit à petit ces derniers au mélange sec avant de placer le tout 20 minutes au frigo pour des pancakes ultra fluffy. Il ne restera plus qu'à passer vos pancakes à la poele!

Pendant le temps de pose, mixez vos fruits pour en faire une sauce. Je n'ai pas de mesure précise car tout s'est joué sur le goût!

J'espère que cette recette vous aura plu. N'hésitez pas à suivre le projet Instant Couleur sur sa page Facebook!