Mise à part ma visite des châteaux de Versailles, Chambord, Blois & Amboise début juillet, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'étais pas partie et surtout à l'étranger! Après un an sans aucunes vacances (mise à part une semaine à Noël), j'ai pris ma carte d'identité, ma veste en jean & mon Mansur Gavriel et j'ai passé 4 jours à Londres. Rien de mieux pour me déconnecter!

Nous n'avions rien de prévu mise à part Mme Tussaud, Baker Street et un peu de shopping. En parlant shopping, en partant à Londres, je ne pensais pas revenir avec des souvenirs clichés ou une valise remplie de produits Lush mais avec un Mom jean! 


J'ai énormément de mal à m'assumer en jean. J'ai des petites jambes et je dé-teste mes fesses; le mot est faible. Ces dernières années, je portais 90% du temps des robes et des jupes et le reste du temps un skinny noir qui datait du lycée, un jegging, noir également et un jean Zara trop grand qui me faisait des fesses ultra plates. Je portais vraiment des pantalons par dépit car je ne trouvais pas que ça m'allait.

Cet été, j'ai commencé à en avoir marre de sortir mes jambes et je me suis dis que, quand même, c'était bien pratique un jean. A force de regarder beaucoup de blogs et beaucoup de vidéos Youtube, j'ai vite eu envie d'investir dans un mom jean. Les Mom jean me font penser à ce que portait ma mère quand j'étais petite et font des superbes fesses à chaque fille qui en porte. C'était deux raisons bien valables d'en avoir un!


J'ai trouvé le mien complètement par hasard dans les soldes Zara. Honnêtement, je ne sais pas trop comment j'ai fais car je n'ai jamais vu autant de vêtements en vrac et par terre qu'à Londres mais en tout cas, je suis hyper contente de mon achat! Je n'ai pas arrêté de le porter depuis que je l'ai et il est devenu un véritable basique dans ma garde-robe!


Avant de rentrer à la maison, comme toute pseudo-blogueuse mode qui se respecte, j'ai tenu à prendre des photos de la tenue que j'ai préféré porter à Londres! C'est donc sans surprise que j'ai choisis mon Mom jean! Quand j'y pense, c'est assez ironique que mon jean préféré ai une coupe Mom car ma mère le déteste!

J'espère que vous profitez du soleil du mois d'Août! On se retrouve très bientôt sur le blog; en ce moment, je n'arrête pas d'écrire des articles! Ca y est, j'arrive à planifier!
XO Georgina


Pull: Zara (en soldes)
Jean: Zara (en soldes)
Ceinture: H&M
Ballerines: Topshop (en soldes)
Sac: Mini Mini bucket bag de Mansur Gavriel
Rouge à lèvres: Chanel Rouge Allure Ink dans la teinte Créatif