Je suis plutôt douée quand il s'agit de manger des crèmes glacées, mais, beaucoup moins quand il s'agit de m'en inspirer pour me maquiller! Je ne me suis pas démontée pour autant! J'ai sorti mes pinceaux, mes couleurs et surtout mes enlumineurs pour mon makeup pour le thème le plus gourmand, pour le moment, des Rendez-Vous Beauté!


Le teint
Le maquillage du teint est celui que je préfère, et de loin en ce moment! Après avoir adoré le fond de teint cushion de Slacy (revue semaine prochaine!), j'ai découvert le fond de teint haute couvrance de The Ordinary (teinte 1.0 NS)! J'aime en particulier son fini naturel sur la peau! Pour le maquillage de tous les jours, je le mélange avec un peu de BB Crème light d'Erborian et je trouve cette combinaison absolument parfaite! C'est d'ailleurs ce que je porte aujourd'hui! Pour camoufler mes cernes, immenses même si je suis en vacances, j'utilise toujours l'anticernes crème Lock-it de Kat Von D dans la teinte L3 warm!

Pour ce maquillage crème glacée, j'avais en tête de faire un teint super lumineux avec énormément d'enlumineur! Pour ce faire, j'ai d'abord appliqué sur le haut de mes pommettes sur l'arrête de mon nez l'highlighter Master strobing stick de Maybelline dans la teinte Medium Nude Glow, un joli doré! Comme cette teinte est un peu trop chaude pour mon teint, je l'ai bien estompé avec mon doigt! J'aime beaucoup ce produit car donne cette impression d'être resté des heures au soleil!
Pour en rajouter un peu plus, j'ai ajouté, uniquement sur mes pommettes le gel enlumineur All Over Glow de Jelly Pong Pong pour avoir des reflets rose gold!


Les yeux
Je suis la plus grande fan de rose du monde (enfin presque) mais pour cette édition, j'avais envie de changer les choses! J'ai choisi d'opter pour une teinte pêche/ orangée, à mi-chemin entre la crème glacée à la pêche et celle au caramel beurre salé!
Pour ce faire, j'ai appliqué le fard à paupière Jezebel de ma palette Eyes are The Window Spirit de Stila sur toute la paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur! Pour ajouter un peu de dimension au regard, j'ai appliqué du bout du doigt un peu de fard blanc, la teinte Chinois de la même palette!

Comme je ne suis rien sans eyeliner, j'ai ajouté un tout petit peu de crayon brun en coin externe. Je me suis servie du crayon gel ultra fin pour les yeux de Marc Jacobs dans la teinte (Truffe)d! Pour finir, j'ai appliqué quelques couches de mon mascara volume Respectissime de La Roche-Posay!

La bouche
Pour le maquillage de la bouche, je voulais quelque chose de glossy et assez flashy. Après avoir faire tout le tour de ma collection, j'ai fini par trouver ce que je voulais, le brillant à lèvres Petite Bunny Gloss Bar de Tony Moly dans la teinte Juicy Cherry!


J'espère que mon maquillage crème glacée vous aura plu! N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook des Rendez-Vous Beauté et à cliquer sur les liens çi-dessous pour voir encore plus de makeups glacés!



Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Harmony, Harmony Lu

Les invitées
Alicia, Natur’aly
Angélique, Ma vie en couleurs
Mélily, Beauty Méli