Je redoutais de shooter l'article d'aujourd'hui. A l'heure où je vous écris, je ne vois pas encore comment battre l'article dans lequel je vous présentais la tenue que j'ai préféré porter à Londres. J'ai adoré le faire et surtout adoré le rendu entre le décor et la combinaison de couleurs! Je l'aime tellement que j'ai choisis une de ses photos comme photo de profil sur absolument tous les réseaux et j'ai même partagé ma tenue trois fois sur Instagram. Je serais presque capable de le faire une quatrième fois! Maintenant, comment faire mieux que ça! C'est devenu un vrai blocage pour mon côté perfectionniste!

Je me suis vraiment demandé où j'allais faire mes prochaines photos de tenues avant de choisir Bénodet! Alors que j'habite tout près, je n'y étais allée qu'une seule fois et j'en ai très peu de souvenirs voir pas du tout. C'est l'Instagram de Chloë (/chlotidien) qui m'a donné envie d'y aller! Enfin, je dirais même une photo en particulier parce qu'elle m'a donné envie de glace à l'italienne maison après avoir partager celle du Bar à Fraises de Bénodet! Ces glaces italiennes sont faites à partir du lait et des fraises d'une ferme du coin (Pleuven) et sont aussi bonnes qu'Instagrammables!



Sur le chemin du retour, nous sommes tombés sur une cabine téléphonique anglaise près de la mairie et je n'ai pas pu m'empêcher de parader devant! Si je vous dis que j'ai déjà envie de re-traverser la Manche, vous me croyez?

Dimanche dernier, je portais une tenue hyper simple mais que j'adore! En haut, j'ai porté une chemise Zara avec des roses rouges sur un fond blanc. Je l'ai shoppé il y a quelques années sur le site Vinted.fr après avoir eu un super coup de coeur! Je l'ai associé avec la jupe en jean New Look trouvée en soldes à Londres, ma ceinture préféré de chez H&M, mon sac Mansur Gavriel et mes ballerines noires Topshop que je ne quitte plus!


J'espère que cette tenue & cet article vous aura plu! Je vous souhaite un bon début de semaine & rendez-vous... vendredi! Instant Couleur oblige! x