Pendant les deux dernières semaines, il n'y a pas un jour durant lequel je n'ai pas pensé à mon blog! J'avais plein d'idées qui fusaient mais pas de temps à y consacrer! Entre le travail, la santé d'un de mes lapins et le retour de mon anxiété, je ne savais plus vraiment où donner de la tête. J'avais la tête tellement prise qu'après ma journée de travail, je ne rêvais que de rentrer écouter de l'ASMR en buvant du café...et c'est à peu près ce qui s'est passé d'ailleurs!

Le planning que j'étais fière d'avoir réaliser (alors que pour une fois, j'avais réussi à m'organiser) est complètement tombé à l'eau. Avant de me remettre à bloguer, je m'y suis replongé, ai fais le tour de des idées déjà présente qui me plaisaient, en ai gardé quelques-unes mais j'ai aussi rajouté quelques nouveautés pour pouvoir proposer un contenu qui me ressemble à 2000%!


Depuis que je me suis lancée dans ma Capsule Wardrobe, on ne m'arrête plus! C'est un système qui fonctionne bien mieux que ce que je pensais! Depuis la dernière fois que l'on s'est parlé, je me suis lancée dans ma garde-robe d'automne! Après avoir fait le tour de ce que j'avais déjà, je me suis rendue compte qu'il ne me manquait que très peu de choses: des chaussures plates plus fermées que des ballerines, un pull coloré et ...une robe chasuble en jean!

La mienne est une Reiko que j'ai acheté sur Monshowroom mais j'ai longtemps hésité avec la version que propose Topshop, celle que toutes les Youtubeuses anglaises ont! La teinte du jean m'a beaucoup aidé à décider mais aussi la "ceinture" à la taille car comme j'ai une petite taille et des hanches marquées, j'ai beaucoup de mal à trouver des robes ou des bas qui tombent pile poil!


Je l'ai porté aujourd'hui avec un sweat marinière de chez Zara, avant de sortir mes gros pulls Close que vous allez voir tout le temps pendant les mois froids! En ce qui concerne les accessoires, aucunes nouveautés car je porte mon sac See By Chloé et mes compensées Comptoir des Cotonniers!