Je porte toujours, étrangement, mon mom jean de chez Zara. Etrangement car, en vérité, je ne suis pas du tout, mais du tout une fille à jean. Dans le passé, j'en ai acheté surtout dans l'optique de les porter mais dès que je le faisais, je trouvais toujours quelque chose qui clochait: "il n'est pas assez taille haute", "la teinte ne va pas avec le reste de mes vêtements", "la fermeture éclair est trop bombée"... J'en passe et des meilleures! Bien au delà du confort, c'est surtout, qu'au fond, mes jeans font ressortir les formes que j'ai toujours, à ce jour, du mal à assumer!

En dehors du fait que mon mom jean me fasse des belles fesses, je continue à le porter parce qu'il me fait penser à ma mère. Quand je le porte, j'ai toujours en tête ces photos d'elle en simple tee-shirt & jean et je la trouve super belle. Ce qui est assez rigolo, c'est qu'elle hait mon jean avec passion et qu'elle ne reporterait pas ce genre de jean pour le moins du monde! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de le porter avec des choses ultra simples mais efficaces: un petit pull noir à col montant de chez Noisy May, mon sac Chanel vintage shoppé sur Vestiaire Collective et mes babies vernies Marc Jacobs! J'espère que ce look vous aura plu! Rendez-vous jeudi pour......
XO Georgina