Samedi, juste avant les averses, j'ai pris mon appareil photo & mon Mansur Gavriel et j'ai embarqué ma soeur direction le Port-Rhu à Douarnenez! 
Pour celles & ceux qui ne sont pas du coin ou tout simplement ne connaissent pas, le Port-Rhu est un des ports de plaisance de Douarnenez où on peut retrouver d'anciens bateaux à flots. J'adore m'y promener car c'est toujours très calme et on y a une super vue sur l'île Tristan!

Si ma soeur avait plus hâte à la fête foraine de la St Michel, personnellement, je l'étais à l'idée de changer un peu de décor pour mon blog! Il y a tellement de beaux endroits à voir dans mon coin de Finistère que je trouve qu'il est temps que je commence à me donner des coups de pieds aux fesses pour vous montrer tout ça plutôt que de rester à Quimper par habitude et facilité! 




Mise à part les bateaux en arrière-plan, j'ai aussi décidé de vous montrer une des nouveautés de ma garde-robe, et forcément, ma Capsule Wardrobe! Je cherchais vraiment un pull de couleur pour égayer ma garde-robe principalement composée de noir, gris & jean brut. C'est en fouinant sur Monshowroom que j'ai trouvé mon graal! Il s'agit du pull Jacky de la marque Close ! Ce n'est pas vraiment un secret, je suis complètement gaga des pulls de cette marque! J'en porte d'ailleurs un au moment où je tape cet article! J'en ai déjà trois de l'hiver dernier et honnêtement, ils sont tellement doux et confortables que je n'ai pas hésité une seconde à en racheter un autre! Je suis d'autant plus contente de ma trouvaille que je trouve la teinte de ce pull parfaite pour la saison!

Je le porte ici avec une jupe Mango, noire, toute simple avec des poches que j'ai gardé de l'an dernier, mes bottines 60s de chez André, mon Mini Mini Bucket Bag de Mansur Gavriel et mon pendentif lune de chez Missoma!


J'espère ce que cette tenue vous aura plu! N'hésitez pas à partager avec moi, dans les commentaires, vos endroits préférés dans le Finistère (ou la Bretagne)! J'ai hâte, désormais, de vous montrer les miens! Je vous souhaites une bonne semaine; on se revoit très bientôt! XO Georgina