Qu'est ce que j'aime les thèmes couleur pour les Rendez-Vous Beauté! Ce mois-çi, avec Harmony en tête en groupe, nous devions travailler sur le noir et mise à part en mascara, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas porté! Depuis quelques temps, j'ai quitté mon Ink Liner (de Kat Von D) noir pour un joli brun du nom d'Hemingway pour avoir un regard plus doux et à ce jour, je ne regrette toujours pas ce choix!

Quand j'ai appris le thème du mois, j'ai tout de suite eu en tête Harmony et son beau rouge à lèvres noir. J'ai essayé de faire un maquillage à la fois simple et rock mais je n'ai pas réussi à assumer des lèvres aussi sombres. J'ai décidé, au final, de partir un maquillage des yeux très simple, rapide & classique pour y ajouter des paillettes! On ne me refera pas, plus les fêtes approchent, plus je suis attirée par tout ce qui brille!


Après avoir maquiller mon teint avec mes produits chouchous habituels (fond de teint haute couvrance de The Ordinary, correcteur Lasting Perfection de Collection dans la teinte Fair, encre-gel pour les joues Colorful de Sephora dans la teinte Lotus & Gimme Brow de Benefit), j'ai pris ma palette Stila Eyes are the Window 'Spirit' et j'ai appliqué beaucoup de fard 'Pewter' sur toute la paupière mobile ainsi que dans le creux de ma paupière en insistant bien pour obtenir un petit côté 60s! J'ai ensuite posé au doigt mes paillettes qui viennent de l'eyeliner Heavy Metal d'Urban Decay dans la teinte 'Midnight Cowboy'! Pour finir le maquillage des yeux, j'ai tracé mon eyeliner avec l'Ink Liner de Kat Von D avant d'utiliser mon mascara volume de chez Avril!
Pour les lèvres, j'ai opté pour un beau rose assez marqué: mon Velvet Gloss Lip Pencil de Nars dans la teinte Baroque! Il est ultra facile à appliquer et brille juste ce qu'il faut!

J'espère que ce maquillage vous aura plu et surtout, qu'il te plait Harmony! N'hésitez pas en attendant la prochaine édition, qui arrive très bientôt, à suivre les Rendez-Vous Beauté sur sa page Facebook pour ne rien rater! XO Georgina