J'ai toujours suivi les fashion weeks de plus ou moins près; souvent sur Youtube/Instagram/les blogs via mes blogueuses préférées, plus rarement sur Pinterest quand j'essaie de trouver de l'inspiration pour les futures éditions des Rendez-Vous Beauté! 

La semaine dernière, j'ai été à ma toute première (mais je n'espère pas dernière) fashion week! Les Ateliers des Capucins & les Vitrines de Brest ont lancé cette année leur toute première édition de fashion week: la Capucins Fashion Week! Pour l'occasion, plusieurs boutiques de la ville de Brest se sont associées pour proposer des défilés, des boutiques et des expositions pendant tout le week-end dernier; Capucins Fashion Week-end?



Dimanche dernier, j'ai donc embarqué ma maman direction Brest pour une journée mère/fille hyper mode! En plus d'être là pour la mode, je jouais les photographes pour Finistère 2.9 et je me suis totalement prise au jeu! Le début du tout premier défilé était assez intimidant car j'étais juste à côté des photographes pro, mais j'ai vite oublié la différence de matériel et de profession pour photographier (presque) tout ce qui bougeait!

Le samedi, comme le dimanche, il y avait deux défilés mélangeant les femmes, les hommes, les grandes chaînes/ marque comme Kookai ou Tommy Hifilger ou encore les créateurs locaux! Pour ma part, j'ai adoré les tenues proposées par Kookai ainsi que la lingerie Emmanuelle K!



Les boutiques présentant des vêtements pendant les défilés étaient présentes pour la plupart sur place! Je n'ai rien acheté le jour J mais avec ma mère, nous étions fans des sacs O Jolies Choses (1ère photo) et des robes I.dé à coudre!

J'espère que cet article vous aura plu! J'ai passé une super journée à la Capucins Fashion Week!
Avez-vous déjà été à un évènement de ce genre?
XO Georgina