De manière générale, je n'aime pas vraiment les surprises. Enfin, on va dire que je n'aime vraiment pas les surprises. Quand il y en a une, je fais tout pour savoir: je pose des questions, j'essaie de piéger "intelligemment" la personne, je fais la comédie... Tout y passe! Quand la surprise est un objet, ça devient tout de suite plus compliqué! Je suis tout à fait le genre de personne à manger son chocolat après avoir construit son jouet Kinder ou à regarder les réseaux sociaux pour connaitre le contenu de mes boxs avant qu'elles n'arrivent! Imaginez alors avoir un indice sur cette surprise et devoir attendre 70 heures avant de l'avoir et vous aurez compris beaucoup de choses sur les bougies My Jolie Candle!

La surprise des bougies My Jolie Candle est que chacune d'entre elles contient un bijou ; collier, bracelet, bague ou boucles d'oreilles avec un ou plusieurs cristaux Swarovski®. Le design du bijou est la plus grosse surprise car vous pouvez choisir votre bougie selon le bijou que vous souhaitez sur la boutique! Pour le découvrir, il vous suffit de brûler votre bougie et d'attendre impatiemment que la cire fonde! Ces bougies sont faites avec de la cire 100% végétale et une mèche en coton et vous pouvez choisir entre 18 parfums différents!

Grâce à l'Agence des blogueuses, j'ai pu en recevoir une de ces bougies et j'ai opté pour une bougie bergamote et un collier!


Avant de recevoir ma bougie, j'adorais déjà le concept! Ca fait quelques temps maintenant que je connais My Jolie Candle car je vois ces bougies absolument partout sur les réseaux sociaux! Il n'y a pas une blogueuse qui ne m'a pas donné envie d'essayer! Alors, quand j'ai su que j'allais en recevoir une, j'étais déjà gaga! Ce sentiment est resté quand j'ai découvert ce beau packaging avec des bergamotes coupées et des petites fleurs mais aussi l'ouverture en fleur que j'ai mis du temps d'ailleurs avant d'oser ouvrir! La bougie est plus sombre mais toute aussi jolie dans son pot en verre blanc avec l'étiquette My Jolie Candle!

J'avais choisis le parfum bergamote, pensant avoir une bougie qui sentirait un peu l'Earl Grey! Au final, bien qu'elle ne sente pas mon thé préféré, l'odeur est très fraiche, propre, avec une petite touche d'agrume que j'aime beaucoup! J'ai laissé brûlé ma bougie des heures et des heures sans être jamais lassée!



Le sachet contenant mon collier à commencer à apparaître après les deux premières heures et je suis restée scotchée à le regarder comme si, comme par magie, tout allait fondre d'un coup! Il y a un côté vraiment excitant quand il apparaît, surtout quand on est une grande impatiente comme moi! 

Je n'avais pas lu de revues sur ces bougies avant d'allumer la mienne et j'aurais peut-être dû! Je ne savais pas que le bijou était dans un sachet plastique enveloppé dans du papier aluminium et quand, ma bougie est arrivée à la moitié du sachet, le papier a commencé à s'ouvrir... Résultat? J'ai paniqué pensant que mon collier allait être plein de cire et j'ai forcé sur le sachet. Je n'ai donc pas attendu 70 heures pour avoir mon bijou mais au moins, j'étais rassurée que mon bijou soit "sain et sauf"!


Ma surprise était donc un joli collier avec un petit triangle et un cristal Swarowski sur le côté gauche! Il correspond exactement à ce que j'aime, un bijou sobre avec un petite pierre qui brille! J'avais opté pour un collier à la base car les tailles des bagues ne correspondaient pas à mes petits doigts et je ne regrette pas du tout ce choix!

Il est difficile de savoir ce que j'ai préféré le plus entre la bougie et le collier car j'ai vraiment aimé les deux! Je serais capable d'acheter une autre de ces bougies juste pour la bougie même si ça ruinerait le principe! Il s'agit, pour moi, d'un vrai cadeau que n'importe quelle fille pourrait aimer! J'ai, pour ma part, adoré essayer! Avez-vous déjà essayer les bougies My Jolie Candle? 

XO Georgina