Il n'y a rien de plus facile pour moi que de trouver comment m'habiller en automne et en hiver. Je ne le cache pas, j'adore porter des gros pulls et toutes les matières douces qui viennent avec les mois les plus froids comme le cachemire, la fausse fourrure mais surtout le velours.

Ce qui me vient moins naturellement par contre, c'est le fait de porter des couleurs! Pendant des années et des années, je refusais de porter des couleurs. Ca en était même à un point où le fait de porter seulement du bleu marine devenait une folie. Je ne sais pas si c'était le fait de ne oser en porter mais dans mes souvenirs, je n'en voulais pas du tout, ce n'était pas moi. Point final!

Quand je regarde la tenue que je vous propose aujourd'hui, je me dis que j'en ai fais un sacré chemin! Si on m'avait dit ça il y a dix ans...



Cela faisait quelques temps que je voulais vous montrer une belle combinaison de couleur! En ce moment, mon fil Instagram est très peu coloré... à un tel point que je ne vois plus que du beige, du noir et du kaki! Moi qui suit la première à ne porter que du noir, j'ai pourtant eu envie de couleur, envie de changer, essayer quelque chose d'autre!

Il y a quelques temps déjà, j'étais tombé amoureuse de la combinaison rose/rouge à travers une photo trouvée sur Pinterest. J'avais tellement aimé que j'avais mis la photo dans un de mes tableaux et que je m'étais jurée d'essayer de faire quelque chose avec ces deux couleurs!



Aujourd'hui, c'est chose faite! J'ai sorti mon plus beau rouge, mes plus beaux roses pour vous faire, ce que je pense être ma tenue la plus colorée à ce jour! Maintenant que je suis tombée dans la couleur, on ne va peut-être plus m'arrêter!

Je porte un pull Close, une jupe en jean rose H&M, mon sac Zara, mes compensés Gucci, mon collier My Jolie Candle, mon pendentif lune Missoma et mon rouge Pure Couture d'YSL dans la teinte Rose Fusain!


J'espère que cette tenue & cet article vous aura plu! Je m'amuse beaucoup en ce moment à travailler l'esthétique de mes articles et de mon Instagram! J'espère que cela vous plait! Bon mardi!

XO Georgina