Quand les enlumineurs ont fait un grand boom sur les réseaux sociaux et les blogs, je n'étais pas franchement intéressée. En tant qu'adepte de teint au fini naturel ou mat, je ne me voyais pas du tout porter quelque chose d'aussi lumineux et voyant sur le haut de mes joues, un peu à la Kardashian. Quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout! 

Et puis, j'ai commencé à recevoir quelques highlighters dans mes box beauté et je me suis fait une raison en essayant des versions crème, gel et surtout le Mary-Luminizer de la marque The Balm! 

Aujourd'hui, je ne porte pas d'enlumineurs au quotidien. Je n'en porte généralement qu'au printemps et en été. Malgré tout, ma collection a grandi petit à petit et, grâce à l'édition des Rendez-Vous Beauté "Shine Bright Like a Diamond", je vais pouvoir vous montrer trois de mes produits préférés!


J'ai commencé le maquillage du teint avec mon fond de teint habituel, le haute couvrance de The Ordinary et mon correcteur chouchou, le Lasting Perfection de Collection dans la teinte Fair! Pour rendre mon teint plus lumineux, j'ai appliqué un peu de gel enlumineur rose gold All Over Glow de Jelly Pong Pong sur le haut de mes pommettes et sur l'arête du nez! J'ai ensuite utilisé le stick illuminateur Holiday Happiness (rose irisé) de Tanya Bur en tant que blush. 

Pour les yeux, j'ai maquillé mes sourcils avec le Brow Satin de Maybelline dans la teinte Dark Brown. Il s'agit d'un stylo avec deux embouts, un crayon ainsi qu'une poudre comblante! J'ai ensuite ressorti ma palette And God Created The Woman de Nars et j'ai appliqué la teinte Kalahari sur toute la paupière mobile ainsi qu'en dessous de mes yeux avant d'ajouter le fard noir Night Clubbing très doucement au ras de mes cils supérieurs, pour les étoffer! Question mascara, j'en utilise deux en ce moment, le mascara Volume de chez Avril car il définit les cils et le Rocket Volum' de Maybelline pour son coté ultra noir!

Pour les lèvres, j'ai appliqué tout d'abord mon rouge Pure Couture de YSL dans la teinte Rose Fusain avant d'ajouter un peu d'huile pour les lèvres Clarins, juste pour l'effet glossy! Pour terminer, j'ai pris un troisième enlumineur, l'eyelighter de LAQA&Co que j'ai appliqué juste en dessous de mes sourcils et au dessus de mes lèvres pour que mon teint soit ultra lumineux!


J'espère que cette édition vous aura autant plus qu'à moi! Je vous laisse à présent avec les différents liens vers tous les maquillages de mes copines qui ont travaillé sur l'édition Shine Bright Like a Diamond! A très, très vite! Bon jeudi,

XO Georgina


Aurélie - A Bowl of Glitter
Cécilia - Autour de Cia
Delphine - Les Jolis Slims
Georgina - Georgina Edith
Alicia - Pauuulette
Claire - PoppyLaRousse
Marion - A Little B