Après une bonne semaine de pause, je me suis dis qu'il était bien temps de sortir le bout de mon nez dehors pour faire des photos! Je n'ai pas été très loin de chez moi car je suis retournée au Port-Rhu à Douarnenez tellement j'avais adoré les photos que nous avions fait là bas la dernière fois! Une fois que je trouve un beau décor et une bonne lumière, il faut croire que j'ai du mal à me faire aller ailleurs!

Ma petite pause a été gentiment forcée. Depuis le 27 octobre, je n'arrive à rien faire d'autre que de penser à la saison 2 de Stranger Things (que j'ai d'ailleurs terminé le jour d'après sa sortie sur Netflix!). J'en suis presque à m'empêcher de porter un sweat gris avec une salopette et des converses blanches comme Eleven. Trainer sur Amazon devient même très dangereux parce que je serais capable de m'acheter toutes les affiches de la série et les figurines Pop des quatre garçons dans leurs costumes de Ghostbusters!

Je ne sais pas trop comment parler de la saison 2 pour le moment car à l'image de mon entourage, je pense qu'il y a toujours certaines personnes qui ne l'ont toujours pas vue. Sans spoilers, je me contenterais de dire que j'ai adoré l'évolution de chaque personnage (surtout de Steve, d'où le titre), l'arrivée de Sean -Gamegie- Astin en tant que Bob, les Nike Cortez de Steve, le suspense, le binôme Steve & Dustin, les demo-dogs et le snow ball! Comment ça, je parle trop de Steve? PS: Nancy, you're Bullshit.



Pendant ma petite semaine de pause, j'ai aussi fais un petit peu de shopping! Ah je faisais une Capsule Wardrobe... Oops! En début de semaine, j'ai tout d'abord craqué sur un sac! J'adore toujours autant mon Mini Mini Bucket Bag de chez Mansur Gavriel mais après un an, j'avais envie de porter quelque chose d'autre! Après des mois et des mois à rêver du Circle bag de... Mansur Gavriel, j'ai fini par trouver une jolie copie chez Zara pour 40 euros! Depuis que je l'ai reçu mardi dernier, je ne le quitte plus et je pense que je vais le porter très longtemps!

J'ai aussi fini par acheter un nouveau pull chez Mango. Il me manquait vraiment un pull qui ne soit pas trop fin ni trop épais pour mes journées au travail! J'ai très vite froid et j'avais du mal à savoir comment m'habiller au travail, sachant que les portes sont toujours ouvertes et qu'on a toujours pas de chauffage! Je crois que j'avais vu ce pull dans une vidéo de Sammy, anciennement BeautyCrush et je ne pensais qu'à l'acheter. Il coûte 25 euros, ce qui est tout à fait raisonnable, surtout quand la qualité est au rendez-vous!

Dimanche dernier, j'ai porté mon nouveau pull et mon nouveau sac avec une jupe en similicuir de chez Zara, venant d'une ancienne collection et mes ballerines Topshop que je ne quitte plus depuis Londres!

J'espère que ce look vous aura plu! C'est le dernier article "look" que je façonne de cette façon! J'ai mis un sacré temps à trouver ma "pâte" et je crois que la nouvelle version de mes tenues du jour vont vous plaire! En tout cas, je suis déjà toute excitée de les préparer! Très bon mardi! 

XO Georgina