Entre la pluie, la grêle, le vent et les photos ratées, qu'est ce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de tenues photographiées à l'extérieur! J'ai bien cru que j'allais devoir attendre le printemps pour vous présenter quelque chose de correct!
Le week-end dernier, l'appareil photo sur une épaule et le trépied sur l'autre, j'ai profité d'une éclaircie pour faire quelques photos pour vous montrer ce que j'ai shoppé récemment!

Depuis un moment, je ne suis pas inspirée pour m'habiller mais si il y a bien une chose qui reste dans ma garde-robe, ce sont les froufrous! Je vous en avais montré sur une jupe Zara dans mon dernier article look et aujourd'hui, ils reviennent sur mon nouveau pull New Look! Ce pull était tombé mystérieusement dans mon panier pendant les soldes et depuis je ne le quitte presque plus!
Il a des froufrous assez discret au niveau des manches et du col qui rendent le pull hyper facile à porter! 

Je le porte sur ces photos avec ma nouvelle jupe Mango! J'adore les jupes en jean mais j'ai énormément de mal à en trouver une qui soit confortable et bien taillée! J'avais acheté celle-çi vers Noel et je suis plutôt contente de mon achat, même si je regrette maintenant de ne pas avoir pris la taille du dessous! Elle est élastique et elle n'est pas trop longue ni trop courte!


Comme je suis plutôt simple, j'ai opté pour du noir pour mon sac et mes chaussures! Comme je vous imaginais déjà lever les yeux si je postais encore une photo de mon Mansur Gavriel, j'ai fais un effort côté sac et j'ai ressorti mon tout premier sac Sophie Hulme! La chaîne n'est pas d'origine mais je trouvais qu'elle ressortait bien avec mon pull blanc et mon manteau Zara!
Pour les chaussures, pas de surprise, depuis le début de l'année, je ne porte que mes babies en velours Jonak! Je crois que je les porterais encore un bon moment parce que j'estime que vous ne voyiez pas assez les perles et les clous sur les talons! Peut-être qu'un jour je ferais enfin la photo qui les mets en valeur mais d'ici là... !

J'espère que cette tenue vous aura plu! A ce jour, je n'arrive pas à vous publier une tenue du jour par semaine mais j'essaie de m'organiser pour que ça arrive un jour maintenant que j'arrive à maitriser (à peu près) mon trépied! D'ici là, je vous fais plein de bisous,
XO Georgina