Quand Bourjois a sorti ses Rouge Edition Velvet, je commençais tout juste à écrire sur le blog. Je me souviens du boom que ça avait fait à l'époque. On voyait ses rouges sur absolument tous les blogs et partout sur Youtube. Forcément, j'avais voulu essayé. Je ne me souviens plus de la première teinte que j'ai acheté, j'imagine qu'il s'agissait de Nude-ist ou Peach Club, mais depuis ma collection a bien grandi! 

Ce mois-çi, Cécilia a décidé de mettre les Rouge Edition Velvet en valeur pour cette édition des Rendez-Vous Beauté. Chacune de nous devait créer un makeup autour d'un de ses rouges dans une des teintes les plus récentes. J'ai pris mon temps pour choisir la bonne teinte mais j'ai fini par choisir la 34 Belle Amourose, qui est un rose ultra flashy!


Ce mois-çi, je ne me voyais pas faire un maquillage neutre même si ça aurait la solution de facilité avec un couleur de rouge à lèvres aussi flashy! J'ai réfléchis, fais le tour de Pinterest et rien ne m'est venu avoir d'avoir reposé les yeux sur mon stylo eyeshadow rose métallique de Chanel! Je ne vous propose jamais rien sur le blog concernant la St. Valentin car je ne célèbre jamais cette fête mais je crois que ce makeup est la chose la plus romantique que je puisse jamais vous proposer!

Pour le maquillage du teint, j'ai commencé par appliquer ma BB crème Erborian dans la teinte light. J'aime toujours autant ce produit car il a un rendu ultra naturel. Je suis, par contre, à la fin de mon tube et je suis preneuse de suggestion de produit pour le teint à essayer! 
Pour camoufler mes cernes et mes imperfections, surtout au niveau du menton, j'utilise depuis quelques semaines le correcteur Radiant Creamy Concealer de Nars dans la teinte Vanilla. J'étais lassée de mon correcteur Lasting Perfection de Collection et je dois dire que celui là me convient plutôt bien!
Pour le reste du teint, j'ai opté pour deux produits crème, le blush hyaluronic de By Terry dans la teinte Blushberry et mon enlumineur rose gold de chez Jelly Pong Pong!


Pour les yeux, j'ai appliqué mon stylo eyeshadow de Chanel directement sur ma paupière puis je l'ai estompé avec un pinceau. Du bout du doigt, j'ai ajouté un peu de fard blanc irisé au centre de ma paupière pour accentuer la brillance et les reflets! Pour le reste, comme d'habitude, j'ai tracé mon eyeliner avec le Fingertip de Sephora et ai mis plusieurs couches de mon mascara volume de La Roche-Posay!

Pour les lèvres, plus aucune surprise puisque je vous en ai parlé au début de l'article, j'ai utilisé mon Rouge Edition Velvet de Bourjois dans la teinte Belle Amourose! Je l'aime beaucoup car c'est un rouge modulable. Je peux en appliquer juste du bout du doigt pour aller au travail comme en mettre beaucoup plus le week-end ou pour faire des photos. Il me fait beaucoup penser dans sa teinte à une période que j'avais où je portais très souvent Yu de Nars. J'adorais le contraste qu'il faisait avec ma peau et je retrouve exactement cet effet là avec Belle Amourose!


J'espère que ce makeup et cet article vous aura plu! Pour ma part, c'est une des éditions des Rendez-Vous Beauté préférées! On se retrouve très vite sur le blog! En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook du projet, Les Rendez-Vous Beauté et à cliquer sur les liens juste en dessous qui vous mèneront aux makeup de mes copines sur l'édition!
XO Georgina


La Débrouillarde