Qu'est ce que je suis contente de pouvoir enfin me remettre à poster des tenues! J'avais imaginé tellement d'idées de tenue pour cet article que je ne savais plus où donner de la tête!

Comme bonne malade qui se respecte, j'ai passé pas mal de temps ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, surtout Instagram et j'ai été inspirée comme jamais! Résultat? J'ai fais un peu de shopping! Juste un tout petit peu... J'ai craqué surtout sur un manteau imprimé Prince de Galles de chez Vero Moda, une doudoune noire qui brille (mon entourage la déteste...) et sur le pull que je porte dans cet article!




Ce n'était pas un achat prévu du tout mais je crois que c'est mon préféré du lot! Je ne sais pas vraiment pourquoi (c'était sûrement pour regarder les manteaux me connaissant), un jour, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le site de H&M. Je suis tombée pile pendant une période de promo et je n'ai pas résisté à l'appel du pull gris doudou, surtout qu'il n'était plus qu'à 14 euros au lieu de 24!

Depuis, je ne le quitte plus! Il est doux, il est chaud et j'adore le côté épaules nues même si ce concept pour un pull me paraissait improbable! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de le porter avec une jupe vernie Miss Selfridge petite, shoppée sur Asos, mes vieilles bottines André, mon sac Chanel vintage et une bague ultra brillante, également vintage et achetée sur Etsy!


Ce look est ultra simple mais j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! On se retrouve très bientôt pour un nouvel article; cette fois-çi, je suis de retour pour de bon!

XO Georgina