En revenant sur Blogger, je me suis rendue compte que ça faisait déjà un mois que je ne vous avais pas proposé d'article! Je vous avais laissé sur mon makeup de l'édition des Rendez-Vous Beauté spéciale Rouge Edition Velvet de Bourjois et puis... et puis la grippe est arrivée! Mes collègues m'ont prévenu qu'elle était dure cette année et, mon dieu, je crois que je n'ai jamais aussi été malade de ma vie! Depuis 3 semaines, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je me sens à peu près normale et ça fait du bien de revenir vous proposer du nouveau contenu!

Je reviens cette semaine avec un nouveau makeup pour les Rendez-Vous Beauté sur le thème des signes du Zodiaque! Chaque participante devait, ce mois-çi, proposer un maquillage autour d'un signe astrologique! Même si je suis 100% Gémeaux, j'ai choisi de m'inspirer des couleurs des Verseaux (gris & bleu) comme un petit clin d'oeil à ma soeur qui m'aide beaucoup pour le blog!


Pour le maquillage du teint, j'ai opté pour le fond de teint haute couvrance de la marque The Ordinary et le correcteur Radiant Creamy Concealer de Nars dans la teinte Vanilla pour avoir un teint parfait mais avec un fini assez naturel pour mettre en valeur le maquillage de mes yeux!
J'ai ensuite maquillé mes sourcils avec le crayon Archery de Soap & Glory pour définir mon regard.


Pour le maquillage des yeux, j'ai commencé par utiliser un fard gris irisé assez foncé avec des petites paillettes bleues (Pewter de Stila) sur toute la paupière mobile avant de mettre un peu de noir au coin externe de mes yeux pour créer un petit effet oeil de chat! Du bout du doigt, j'ai appliqué un fard gris clair irisé au coin interne de mes yeux pour illuminer mon regard! Pour accentuer cet effet, j'ai posé beaucoup de paillettes dorées (eyeliner Heavy Metal d'Urban Decay dans la teinte Midnight Cowboy) par dessus pour un côté un peu galaxie!
Je ne me vois pas ne pas porter d'eyeliner mais je ne voulais pas non plus ajouter quelque chose de foncé sur mes yeux! J'ai fini par me décider et appliquer mon eyeliner Babydoll de YSL dans la teinte reflets cuivrés! 
Pour terminer, j'ai posé plusieurs couches du mascara Respectissime Volume de La Roche-Posay!

Pour les lèvres, j'ai choisis de porter mon Liquid Lip Velvet de Burberry dans la teinte Fawn, le plus joli nude de la terre pour garder toute l'attention sur les yeux!


J'espère que ce makeup vous aura plu! J'ai tellement aimé porter des paillettes que je ne me suis pas démaquillée avant le soir! Il faut croire que c'est mon petit côté Cloclo!
Avant de me laisser, n'hésiter pas à suivre le projet, les Rendez-Vous Beauté sur sa page Facebook ainsi que sur son compte Instagram, où vous pouvez retrouver tous les derniers makeups que nous vous avons proposé!


A très bientôt, promis (juré, craché!)!
XO Georgina