Ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas assise pour écrire un article de favoris ! A vrai dire, je n'ai pas été régulière sur le blog depuis un bon moment et j'ai envie de me rattraper ! J'ai perdu petit à petit l'envie de bloguer parce que je ne me sentais jamais à la hauteur, que ce soit au niveau du texte comme des photos. Je me sentais archi nulle comparé à ce que je voyais sur les autres blogs. Je me suis rendue compte que ça me manquait beaucoup et j'ai envie d'avoir un petit quelque chose à vous écrire chaque semaine! 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ce que j'ai aimé au mois de janvier! J'ai une bonne tasse de latte noisette avec moi et le documentaire sur Ted Bundy, sur Netflix en fond. Je suis prête à tout vous raconter!

Côté beauté, ce mois-çi, j'ai énormément aimé trois produits La Roche-Posay! J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs produits de maquillage de la gamme Toleriane de la marque, grâce à Hivency et j'ai eu trois véritables coups de coeur ! Bien sûr, je vous en ai déjà fait une revue la semaine dernière, mais je ne me voyais pas ne pas mentionner le correcteur de teint minéral poudre, le rouge à lèvres hydratant 9h et le fluide dermo-nettoyant dans mes favoris !

Je ne saurais pas vous dire si ma peau s'est améliorée grâce au correcteur ou au nettoyant ou même à l'utilisation des deux en même temps, mais je peux vous dire que depuis que j'ai commencé à utiliser ces deux produits, ma peau est plus saine et mes pores sont vraiment moins apparents. Je me suis même surprise à écrire à une amie que j'avais l'impression que mon teint était photoshoppé! Ces deux produits ont vraiment boosté ma confiance en moi et rien que pour ça, je vous les recommande!

Toujours chez La Roche-Posay, j'ai aussi adoré le rouge à lèvres hydratant 9h dans la teinte 191 Pur Rouge! D'habitude, je suis toujours attirée par des rouges à lèvres rouge tirant vers le rose mais Pur Rouge m'a fait changer d'avis ! Il s'agit d'un beau rouge coquelicot, super pep's, qui illumine tout de suite le visage quand on est plus pâle que jamais! Je l'aime beaucoup aussi car son application est ultra agréable grâce à son coeur en baume à lèvres et qu'il ne se sent pas sur les lèvres!

Mon dernier favori beauté est un Juicy Shaker de Lancôme! Quand ces derniers sont sortis, j'en étais gaga et je crois que je le suis restée depuis! J'adore ces huiles à lèvres colorées car elles hydratent super bien et surtout font des lèvres super sexy! J'avais auparavant la teinte Vanilla Pop et j'ai trouvé en soldes Cherry Symphony pour la moitié de son prix! Sans surprise, il s'agit d'un rouge car je n'ai porté que cette couleur ce mois-çi! Depuis que j'ai mon nouveau Juicy Shaker, il ne me quitte plus et j'espère que Lancôme ne va pas arrêter de les faire de sitôt!


Côté mode, je n'ai que deux favoris ce mois-çi: une barrette avec des perles et mon nouveau sac, le Couronne de chez Repetto! Je voyais des barrettes et des pinces avec des perles absolument partout ces derniers temps. Je pensais au début que ça n'allait pas m'aller: je suis petite et je fais plus jeune que mon âge (apparemment). J'avais peur que ça fasse vite petite fille. Comme j'adore tout ce qui est en perles ou à des perles, j'ai quand même voulu essayé et j'ai opté pour cette barrette que j'ai trouvé sur une boutique eBay. Payer 2 euros pour quelque chose que je n'étais pas sûre de porter très souvent était quelque chose que je trouvais plutôt raisonnable ! Au final, je l'ai porté très souvent, les cheveux détachés, comme attachés. Cette barrette me donnait l'impression de faire un effort sans trop en faire ! Parfait!

Avec mon 1m53, j'ai du mal à trouver un sac pratique à porter: les bandoulières sont souvent trop grandes et même les petits sacs peuvent devenir encombrants. J'utilisais avant un petit Furla Metropolis que je trouvais vraiment très beau mais ce sac est petit et je devais nouer la chaîne à l'intérieur du sac à cause de ma taille! Comme j'adore les sacs ronds, je n'ai pas mis longtemps avant de trouver le Couronne de Repetto. Sa taille me va parfaitement, la bandoulière aussi et je peux même le porter comme un sac à dos car j'ai une deuxième anse! Alors non, il n'est pas donné mais j'espère le garder très, très longtemps!


Pour terminer, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Ce mois-çi, j'ai été obsédée par Bohemian Rhapsody. J'ai aimé beaucoup de choses que j'ai regardé ce mois-çi mais je ne pense pas arriver à vous en parler correctement tellement je ne pense qu'à ce film. Bohemian Rhapsody retrace la vie de Freddy Mercury, de sa rencontre avec Brian May, Roger Taylor et John Deacon au concert Live Aid de 1985! J'ai été épatée par Rami Malek, qui incarne Freddy Mercury, car on oublie très vite que ce n'est pas lui qui chante ! Depuis que j'ai vu le film, je me passe tous les albums de Queen sur Spotify dans la voiture et je regarde tous les documentaires que je trouve sur le groupe sur Youtube! D'ailleurs, en parlant de documentaire, je vous recommande Freddie... The Phenomenon Story!



J'espère que cet article vous aura plu! Ecrivez-moi dans les commentaires ce que vous avez aimez ce mois-çi!



XO Georgina